Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie Cubique
Ma Vie Cubique
Publicité
Archives
Derniers commentaires
24 juillet 2009

Le GRAND JEU de l'ÉTÉ

Mais oui chères lectrices et lecteurs assidus (d'ailleurs où sont les femmes sur ce blog, hein où ?), il est venu le temps pour VOUS, pour la PREMIERE FOIS de participer à mon BIG CONCOURS !!

THE CONCOURS of The CARTE POSTALE M...E, disons LA PLUS LAIDE (ceci afin de ne pas être repérer par mes amis qui participent au concours)

L'année dernière, vous avez gracieusement offert de votre temps (ou pas) en acceptant d'être les membres du jury qui a décidé de la carte postale la moins belle de l'année 2008

Cette année, en exclusivité MONDIALE, vous pouvez vous aussi tenter votre chance d'obtenir le titre de : "J'ai envoyé la carte postale la plus laide"

Le principe est simple :

Il suffit d'adresser une carte postale, la plus laide qui soit, de votre lieu de vacances à mon adresse (petit coquin : il suffit de me la demander par courriel dans un commentaire par exemple..)

Mais peut-on envoyer tout type de carte me demandez-vous ?
Non
Ainsi, les cartes de filles-mecs à poil ou presque, ainsi que les recettes de cuisine, sont proscrites; Verboten !! comme on dit chez moi

Mais qu'est ce que l'on gagne ?
D'abord, vous ressentirez un frisson de plaisir vous parcourir tout l'été quand chez le marchand de journaux du coin ou à la supérette, vous regarderez avec fièvre le présentoir des cartes afin de dénicher celle qui vous fera peut-être remporter le concours
Ensuite, si la chance est avec vous et si Benoît XVI ne finit pas par interdire ce jeu décadent et contraire à la morale, vous remporterez un panier de divers produits locaux et de bon goût, glanés au cours de mes pérégrinations estivales

Mais qui va nous départager ?
C'est très simple. Cette année, un blog sera créé afin d'afficher l'ensemble de vos oeuvres, le jury sera constitué dans une seconde partie et déclarera un gagnant vainqueur qui se verra couronner Grand Maître 2009 de la Grande Loge de la CArte Postale Qui PUe SA RAce....

Sachez que vous êtes en compétition avec des candidats (mes amis en chair et os..hu hu hu) qui eux-elles jouent depuis plusieurs années...La concurrence est rude

Vous avez jusqu'au 15 septembre pour jouer

Allez allez, on ne se laisse pas abattre, on y croit on y croit !!!!

(première étape pour les idiotes : il faut me demander mon adresse...)

Mr 3
oh oui

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Parce qu'en plus, il faut que l'on pense à toi pendant que l'on est en vacances !<br /> Bon c'est où qu'il faut l'envoyer la carte postale qui fera démissionner le facteur.
Publicité