Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie Cubique
Ma Vie Cubique
Publicité
Archives
Derniers commentaires
3 septembre 2009

ne rien regretter

il m'écrit : " c'est juste que je suis tjrs seul et cela me paise "

oui oui oui....

du verbe "paiser" 1er groupe.....

Je sais, ce n'est pas le cerveau qu'on suce mais...revenu sur Terre, je considère que je l'ai échappé belle...se marier avec une Idiote, non merci, je le suis déjà

Mr 3
Filauseaufe

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un frère jumeau caché de loin ?<br /> Oh chouette on se croirait dans un soap brésilien !!
P
Oui on se partage le même cerveau, c'est moins lourd à porter
M
Tu as raison, c'est une conne ! je me lasse rapidement des Idiotes et au final je n'aurais jamais voulu être vu en public avec lui<br /> <br /> <br /> Bon c'est quoi ce complot ? vous pensez au même mot...vous partagez un cerveau ou quoi ?
P
Lapsus il pensait au verbe "baiser". De toute façon je suis sur que c'était une conne au final.
C
Je crois plutôt à un lapsus de la part de ce garçon. Un mélange entre le verbe peser et b.....<br /> Au moins c'est clair, il est en manque.
Publicité