Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie Cubique
Ma Vie Cubique
Publicité
Archives
Derniers commentaires
11 septembre 2009

De vidéo au divan

Je voulais prendre mon vendredi après-midi comme congé
Bah non, pas possible, débordé que je suis
On dit parfois que trop de règlements nuisent au bon fonctionnement d'un service, d'une entreprise
Et bien, Révélation !!, c'est VRAI !!

Que dire d'autre ?

Ah si, rendez-vous chez un nouveau psy d'la tête mardi matin à 9h00
J'ai prévenu Big Chief, "absence pour raison provée" et comme Big Chief, sans moi, ça tourne pas, Big Chief hé bien, il ferme sa gueule et y dit "Uuuiiii"

peut-être un cinoche ce week-end..cela ne fera que le troisième wikende que je prévois de m'y rendre sans en trouver le courage force envie volonté désir d'avenir et une pression pour la 12
la maédiction s'arrêtera t-elle ? (mais de quoi parle t-il ?)

il faut, je veux, voir Special Niece and Beautiful Nephew mais je crois qu'ils reprennent dès ce wikende leurs activités favorites, qui vont du dessin au foot en passant par l'équitation et le piano... Va caser un bisou à leur Oncle Préféré dans cet emploi du temps digne de l'attachée de presse d'Hortefeux après la publication sur le site du Monde d'une vidéo où semble t-il, il dit quelque chose comme les Arabes "ça va quand il y en a un, ça pose problème quand ils sont plusieurs"...(je sens que je vais avoir un mail incendiaire d'un gars de l'Ump moi, ça me pend au nez..). Non mais franchement, qui sera surpris de cette "sortie" verbale quand il suffit de bien le regarder pour s'apercevoir que physiquement, il ressemble au fils caché de l'Ignoble N'a qu'un Oeil...hein, qui ?

Sinon, ah oui, c'est le moment bonheur, le gentil technicien informatique est revenu dans mon service hier....j'ai minaudé comme une chatte en chaleur qu'à pas connu de mâle depuis des lustres..BIlan : encore un toucher de main, mais pas de toucher rectal..Pfff ça viendra

Allez je file, j'ai plein de dossiers à constituer afin de pouvoir les traiter chez moi ce wikende

Je vous bise, partout, tout le temps, même par temps de grippe

Mr 3
stop à la cocaïne !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité