Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie Cubique
Ma Vie Cubique
Publicité
Archives
Derniers commentaires
10 novembre 2009

Boulghour du soleil...de la pluie ça existe ?

Pas eu cours de sport because le prof avait oublié la clé chez lui, a décidé d'y retourner pour s'en munir, afin au moins d'assurer le cours suivant
Ni Une Ni Deux, Collègue Préférée et moi-même avons filé sans demander notre reste....mais, nous sommes tellement en maque d'effort physique (surtout moi) que nous essayerons un nouveau cours (j'avais écrit "corps") jeudi prochain, promis juré, je ne crache pas, après vous êtes tout sale

Le travail ? heureusement que ma jouli administration ne dispose pas d'un four à chaque étage sinon nous ferions la queue pour nous mettre la tête dedans...voyez l'ambiance ? ça court, ç crie, je crie, j'houspille, je marmonne tout seul, je fais tout en même temps, au risque de me planter
je prends 20 minutes le midi
j'arrive tôt, je pars tard et ceci epdant encore 3 bonnes semaines

Mais, Big Chief, a dit : "faut que je te vois cette aprèm pour voir avec toi comment tu tiens le choc..."
Avec la drogue chérie, avec la drogue

D'ailleurs, mes gentilles collègues m'en réclament mais je ne compte pas partager...à chacun sa chimie que diable !!

Et là, si vous vous faites l'idée que je suis un fonctionnaire drogué à l'héro, vous vous mettez le doigt dans le coude avec le nez
Ma chimie est en vente légale, c'est pire......

Mr 3
cultivateur sous serre

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité