Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie Cubique
Ma Vie Cubique
Publicité
Archives
Derniers commentaires
18 novembre 2009

C'est chiant les petites villes moyennes pas trop grandes

Parce que dès que tu commences à chatter avec un gars, pas mal miam miam, autant ne pas discuter avec des thons quand même !!, et bien aussitôt, quand vous parlez de lui à l'un de vos potes, ce dernier le connaît "parce que c'est le meilleur ami de mon frère"

Alors, il ne faut pas en déduire que ce fabuleux (parce qu'encore méconnu garçon) gars a pas mal tourné avant....mais c'est assez drôle de vérifier la théorie du lien...vous savez, vous connaissez quelqu'un qui connaît quelqu'un etc qui au final vous connaît

Ma doué beniguet !! je dois moi-même être fiché...Pas besoin de la police pour nous les gays : il suffit de demander avec qui il a couché, vous pouvez alors obtenir toute sorte de renseignement que cette salope d'Edvige ou presque, ne vous fournira jamais

Et dire que certains ne jurent que par Face De ou Twitt moi dans l'oreille...

Mr 3
amusé oui, amusant...c'est une autre histoire

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité