Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie Cubique
Ma Vie Cubique
Publicité
Archives
Derniers commentaires
23 novembre 2009

Pernicieux

parfois, vous succombez à la tentation...si si je vous jure

j'ai succombé

j'ai téléchargé "t'as pas le droit!!" le dernier album de Diam's (oui je sais je vais me fouetter à 14 heures), parce que je voulais entendre ce qu'elle avait à dire, au regard de sa nouvelle vie, bla bla bla

Bref.

J'ai donc téléchargé et pour avoir plus de chances et pour que cela soit plus rapide, j'ai télé-volé plusieurs fichiers. J'en ouvre un, je commence à écouter les premiers titres, ça s'écoute...je poursuis
Et à un moment, une voix d'homme survient..c'est un titre, en français..bizarre bizarre...et là, j'entends une chanson française, à la cool, mais dont les paroles en tendant l'oreille me hérissent le poil...NOs amis les nazis ont piraté un fichier pour diffuser leur propagande nauséabonde camouflée derrière un cd à priori "normal", la chanson parle sans rire de reconduite à la frontière et d'immigrés venus manger le pain des bons français....

Et si, Monsieur B., l'identité nationale était l'exacte contraire de ces gens sans cerveaux, qui avancent masqués ? Ah non je suis bête !! il faut mieux accepter des commentaires fachos sur votre site...suis naïf moi parfois...

Mr 3
je ne suis pas votre français

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité