Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie Cubique
Ma Vie Cubique
Publicité
Archives
Derniers commentaires
3 décembre 2009

Mon choix s'est porté

Sur le plus motivé des deux candidats, à savoir la candidate
Parce que le candidat, jeune de 23 printemps, ne m'a pas donné l'impression de réellement avoir envie de s'investir dans le si jouli cravail que je lui proposais
En conséquence de quoi, j'ai recruté une nouvelle collègue féminine

Bien bien bien
A quand la promotion canapé, hein ? si les services de GRH ne m'adressent pas des PD, moi je ne peux rien faire??? il faut que tout le monde participe, non ?
Lançons l'opération "Couchez avec Mr 3 pour avoir un JOB"
Oui tu as raison, c'est un peu le Téléthon du Coeur (mais hors de question que je me tape un myopathe)

Je crains que cet appel ne soit que peu entendu

et le candidat, comment il était physiquement ?
bah banalement hétéro joeur de foot (soupir)

Mr 3
et une meuf de plus dans le harem

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité