Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie Cubique
Ma Vie Cubique
Publicité
Archives
Derniers commentaires
29 décembre 2009

Comment éviter de déprimer le 1er janvier ? en déprimant le 29 décembre

Qu'est ce que je leur ai fait ?
Nan mais dites moi sérieux ?
Sur les chats et autres "réseaux de rencontres", dites moi donc ce que j'ai bien pu faire à cette palanquée de connards qui m'ignore ?
Putain !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je mets une photo pas trop moche,

quelques lignes que je trouve pas trop connes,

démarre régulièrement des conversations puisque personne ne me parle

pour finir comment ?

Pour finir par laisser allumer la fenêtre (pas celle de l'appart', ne sois pas idiote), quitter mon bureau et vaquer à d'autres occupations puisque personne ne me parle (ne m'écris en l'occurence)
Sauf que je mens
Puisque certains me parlent mais vivent à des kilomètres de moi et la rencontre n'est pas pour demain, voyez vous ?

alors, je le répète, je veux bien dialoguer, mais si au bout de quelques échanges (pas au bout de 5 minutes ni au bout de 3 ans, faut trouver un juste milieu), l'Autre me propose de boire un verre, réparer son étagère Ikea (même pas en rêve), se faire un cinoche, ou juste, JUSTE, se rencontrer sans pour avoir autant en tête un échange de fluides corporels, même pas, mais JUSTE ça !!

C'est trop dur ??

Mr 3 vous a offert la déprime du 29 décembre, quelques minutes de grande joie et promet de se taire le 31...et le 1er

Mr 3
parfois, les yeux commencent à me piquer et j'ai la gorge nouée....

blood

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ok, nope ! je répare en salopette de travail avec mon regard de chienne, c'est gratuit en plus...
P
Et si c'était les autres les cons et que tu n'avais rien à te reprocher. Je lis ton blog et je te trouve très attachant moi ! Alors à moins que tu ne diffères totalement sur les sites de chat, je ne vois pas bien ce que tut aurais à te reprocher. Et puis moins je voudrais bien que tu viennes pour réparer mon armoire IKEA qui se barre en couille. Bises !
Publicité