Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie Cubique
Ma Vie Cubique
Publicité
Archives
Derniers commentaires
5 janvier 2010

Insultes mode on

"je vais pas au sport tout seul
nan mais oh !! tu dois nous représenter
ta gueule espèce de sale pénis
fais te filer ta baffe clitoris
Nan moi je m'appelle Pubis en 2010"

Gni gni gni
c'est con des sms échangés avec collègue préférée...Dans le même temps, quand je lui ai annoncé que 2010 était l'année du Vice, elle m'a gentiment fait remarquer qu'elle préférait que cela soit l'année du Pénis
Elle a autant d'humour que moi cette feum....me demande si elle a pas été pdette dans une autre vie

Mr 3
ami-ami ?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Et non jusqu'à hier au soir quand une amie me l'a martelé : "Non 2010 c'est l'année de la saucisse et pis cé tout !!"<br /> Z'avais oublié<br /> Je présente mes excuses à tous mes lecteurs charcutiers (sérieusement, j'en ai ?)<br /> Mr 3 mode chipo
P
Et à la saucisse ? Tu y as pensé à la saucisse ?
Publicité