Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie Cubique
Ma Vie Cubique
Publicité
Archives
Derniers commentaires
13 janvier 2010

Clic clac again, arrêtez les petits pd, peux pas être partout

Bon, vous aussi vous avez constaté que désormais, dans les boutiques de fringues, il y a au moins UN vendeur PD, à croire qu'il y a des quotas...comme la blonde à forte poitrine qui l'accompagne très souvent d'ailleurs

Bref. Je rentre dans une boutique dans laquelle je crois bien avoir au cours de ma carrière de shoppeur invétéré n'y être allé que deux fois en 36 ans....oui tu l'as deviné, une boutique de vêtements pour homme, mais assez moche tu vois ?

Et là, le COUP DE FOUDRE !!!! JE VEUX LE PETIT VENDEUR ROUX DANS MON LIT TOUT DE SUITE !!!

Je crie mais la musique d'ambiance doit avoir annulée mon incroyable effort pour me faire entendre...néanmoins, en bon gaydar que j'ai, je ne me suis pas trompé....il est pd euh !! il est pd euh !!!

Et en plus, il a un jouli sourire, il est cros cros mignon, il est à croquer, comme j'aime !! pas modasse, pas follasse, pas fin comme ta bite

Mais....je ne vais jamais dans cette boutique, je ne vais tout de même pas me fringuer moche pour pouvoir lui sauter dessus...si ?

Mr 3
mode chocotte

Publicité
Publicité
Commentaires
I
why not ? ;)
M
Encore un fan de petits roux...
Publicité