Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie Cubique
Ma Vie Cubique
Publicité
Archives
Derniers commentaires
22 mars 2010

Vive la rumeur

Je ne vais pas vous ennuyer longtemps
Mais dites, quelle force la Rumeur !!

Un jour absent, et la plus folle a circulé : "Mr 3 est viré, tout de suite, séance tenante, même pas le temps de ramasser son mug qu'il doit dégager"...

Bah non...

Si certains et certaines s'en réjouissent sous cape, je suis encore là pour plusieurs mois, ne leur en déplaisent

Et si moi, en ce moment, moralement je douille et j'ai mal, j'en connais d'autres qui vont souffrir dans les mois à venir..hi hi hi
Malheureusement, je ne serai plus là pour le voir..Damned !!

Mr 3
et vous, l'anarchie, vous en pensez quoi ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité