Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie Cubique
Ma Vie Cubique
Publicité
Archives
Derniers commentaires
1 avril 2010

Mon boss n'est pas un stabilo et c'est bien dommage

je suis crès crès fatigué au point que j'achète mes culottes par 6...ce n'est pas comme si mes placards ne croulaient pas déjà sous le poids de mes culottes, mais à défaut de pouvoir changer de cul (trop d'effort), je change ce que tu peux voir SUR mon cul (si t'es sage, sinon tu auras du chocolat et pis cé tout)

Collègue Préférée passe sa première écho pour voir si ce qu'elle a dans le ventre ressemble bien à un bébé en devenir ou à un gremlin's, je croise mes doigts de pieds (oui je suis souple, môdâme)

L'autre qui me plaît bien sur le net (attention !! ne pas confondre avec celui qui me plaît bien dans le magasin de vêtements, ce n'est pas le même) s'est enfin décidé à arrêter de m'écrire des conneries et à me traiter avec désinvolture...j'attendais qu'il se lasse, tellement bourré de rhétoriques prêtes à fuser j'étais (c'est du vieux français, d'accord ?!!). vous connaissez les pit-bull ? bah moi j'ai un côté comme ça...dans le fond, en sommeil, mais s'il se réveille, bah c'est con pour toi...et comme monsieur "n'aime pas trop se faire engueuler" quand je lui prouvais simplement par A+B qu'il fallait qu'il arrête de considérer que tout n'est qu'un jeu et de se foutre de tout (je suis pourtant très clair, là non ?)

Anyway, il ne sera jamais l'homme de ma vie, ce qui finalement me convient assez bien parce qu'il a une bizarre implantation des poils sur le torse (bah quoi ? c'est de ma faute à moi s'il m'a montré une photo de son torse au bout de deux minutes de conversation ? non !! et puis de toute façon il faut que je trouve une raison pour m'auto-persuader...)

Bref je soliloque de conneries tellement je manque de sommeil et là je voudrais pousser (quelqu'un dans les escaliers) un grand cri de solidarité avec les insomniaques : non really, comment arrivez vous à gérer la journée ? parce que moi myself and I, dans ma situation actuelle, je me réveille 3 voire 4 fois par nuit (oui je suis une gourmande)..je me rendors vite mais mon sommeil n'est plus ce long fleuve qui coulait paisiblement au pied des montagnes suisses

Alors, je suis prêt à accepter n'importe quel job pourvu qu'il me rende le sommeil
Ou alors j'accepte un coup de marteau sur la tête avant de m'endormir...j'hésite

allez j'y retourne

Mr 3
concombre-maniaque

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité