Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie Cubique
Ma Vie Cubique
Publicité
Archives
Derniers commentaires
27 avril 2010

Non non non non je ne me réjouirai pas

Mon Ex (qui a dit lequel ? parce que tellement y en a, tellement tu peux rééditer un bottin ? hein qui ??) Mr P'tite Bite, j'en ai déjà parlé, si vous suivez c'est bien, sinon les Autres, allez fouiller, bref, cet Ex donc vivait depuis 8 ans avec un cher et tendre plutôt Miam-Miam avec tout ce qui va avec : le bon job, le bel appart, les voyages, les chouettes amis trop bobo qu'on a, et qu'on se lance en politique à gauche-caviar.com

Sauf que depuis lundi, cet Ex s'est fait larguer, son mec en aime un autre, la crise couvait depuis un an (il m'indique "problème de communication dans le couple.." ?? quoi, il refusait de parler pendant l'assaut mensuel du premier samedi de chaque mois ?),anyway, celui qui jusqu'à présent me jetait dès qu'il pouvait son BONHEUR, sa REUSSITE MERVEILLEUSE à la gueule, moi pov' petite chose merdeuse, alone, vivant en Hlèmeuh....et bien te voilà redescendu d'un cran mon bonhomme !!

Qui est ce qui va trouver les soirées interminbales désormais ? que seule te reste ta chienne comme amie fidèle ? hein c'est qui ?

Et en plus, ce que je me dois de préciser, c'est que je n'ai aucun plaisir à vous raconter sa déconfiture; réellement ça m'attriste les histoires d'amour qui finissent mal

Si si

Sincère

Mr 3
je t'aime Martine

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Petit con !!<br /> Moi je n'ai pas de chienne mais j'ai une petite salope fidèle, mon amie di bourro !!<br /> Je sais que je ne peux tout avoir<br /> Mr 3 vous bise et c'est bon, non ?
C
Au moins il a une chienne fidèle toi tu es seul. lol.
Publicité