Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie Cubique
Ma Vie Cubique
Publicité
Archives
Derniers commentaires
3 juin 2010

A qui est ce slip ?

A qui est-ce ?

je suis très sérieux !!

qui a abandonné son slip dans ma jardinière ????

je ne me rappelle pas avoir reçu de visite masculine ces derniers temps (non, ne tente pas de savoir depuis quand, ça me ferait du mal)....alors qui aband.....deux minutes!

Putain, je me suis fait refiler par le petit nienfant kurde du 5è le slip de son frère qu'il a balancé par le balcon...peut pas m'envoyer plutôt celui de son père...ce dernier viendrait peut-être le récupérer.....

Mouais, bof, j'aime bien les poils mais ce Kurde-là est trop poilu

Qui veut un slip pour son nienfant ?? je vends, je vends...

Mr 3
mais quel est cet abandon ? 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité