Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie Cubique
Ma Vie Cubique
Publicité
Archives
Derniers commentaires
7 juin 2010

Un mois

Plus qu'un mois à tirer dans cette geôle puante et infestée de requins (quoi ? y a un problème avec des requins dans une geôle ??? mais non puisqu'il s'agit d'une geôle aquatique), anyway, je disais donc, plus q'un mois à tirer

Et quelque chose me dit que cela ne va pas être de tout repos...car, enfin, mes chers supérieurs, collègues et équipiers se rendent compte qu'au final, le père Mr 3, il assurait le maintien de la barque, même si cette dernière avait tendance à prendre l'eau... hi hi hi...mais c'est moi qui écopait

oui je sais, je passionne les foules avec mes histoires de boulot, de stress à en chialer sur place, limite à se rouler par terre de désespoir (mais les femmes de ménage sont tout sauf des femmes de ménage ici)
alors pour surmonter tout ça, cette situation de merde, où chaque conversation peut dégénérer en agression, puisque chacun ici refuse d'assumer ses erreurs, je gobe (pas des oeufs, des cachetons voyons !!)

La bonne nouvelle ? (si si je vous jure il y en a une)
Deux mecs en ont après mon sex-appeal....deux vous dis-je....!! je crois me souvenir que la dernière fois que cela m'est arrivé j'étais encore en maternelle
2 ? donc deux raisons de baiser au moins cette année (oups, je m'égare, je m'égare)

Bonne nuit

Mr 3
à 13h14 ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité