Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie Cubique
Ma Vie Cubique
Publicité
Archives
Derniers commentaires
15 juin 2010

A quoi ça sert de MARCHER ?

D'abord ça aide au processus d'acceptation personnel
dis ainsi cela peut paraître tout con mais c'est pourtant vrai
Sortir dans la rue et se joindre à un cortège gay et tutti quanti participe à sa propre affirmation...vous connaissez vous, beaucoup d'occasion les autres jours de l'année de vous définir comme gay ou lesbienne ? sauf à dire à votre boulangère que votre mari a beaucoup aimé ses chouquettes, j'veux dire ou à s'extasier entre copines devant le dernier petit vendeur mignon de votre boutique préférée (cliché, 'ros cliché)

Et puis, attention ici le MOT du PSY, c'est aussi une provocation. Non pas une provocation agressive mais une provocation qui pour les passants qui vous regardent défiler doit les amener à s'interroger....pourquoi je regarde passer ce défilé ? pourquoi je ne suis pas à l'aise ? ou pourquoi le suis-je ? ces gens qui défilent sont ils si différents de moi ?

Je sais aussi qu'une Marche sert à draguer...d'ailleurs vous, vous y avez rencontré un amant, un mari ?

Tant de mots pour vous dire ce que vous n'ignorez pas, c'est aussi la Mr 3's Touch' !!

Mr 3
vivement dimanche, mais sans Drucker sinon je ne viens pas

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité