Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie Cubique
Ma Vie Cubique
Publicité
Archives
Derniers commentaires
23 juin 2010

Conséquence d'une vue qui baisse

J'ai demandé à voir une autre photo de lui
j'aurais pas du
je ne suis plus du tout, mais alors du tout motivé
pire, il se montre enthousiaste à mon encontre, je déteste ça
faut que je sois plus pénible....

Mission : obtenir - 1532 points en une phrase...hum...laissez moi réfléchir....

Mr 3
vite en solde !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ça sent le vécu...ne me dis pas que tu peux inventer cette histoire à brûle pourpoint (d'ailleurs expression trop peu usitée je trouve) !!<br /> Tu me surprendras toujours toi tu sais...
P
Tu n'as qu'à lui dire que tu vas avoir du mal à continuer la conversation là tout de suite car l'infirmière vient de sonner à la porte pour ta séance hebdomadaire de désinfection de ton anus artificiel... Mais que tu as hâte de reprendre la conversation, les fesses au frais...
Publicité