Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie Cubique
Ma Vie Cubique
Publicité
Archives
Derniers commentaires
6 juillet 2010

Les minutes s'affolent...comme moi

Plus que 2 jours et demi et je me casse de cet enfer

je tiens, je tiens, même si à l'approche de mon départ, certains dirigeants se rendent compte qu'ils vont avoir du mal à répondre à certaines interrogations de dirigeants perchés plus hauts

Anyway

j'ai décidé qu'il fallait que je me remette au sexe, j'ai déjà du le dire hier, oui je sais je me répète je ferai mieux de pratiquer au lieu de radoter

m'en fous, je fume comme un pompier, j'ai acheté pas mal de fringues ces derniers jours mais OUINHHH !! j'ai encore des envies !!
j'en ai marre de repasser mes chemises, je n'ai pas encore testé ma nouvelle table

je vide mon bureau
sans nostalgie mais avec une certaine amertume

allez je file, j'ai fini ma journée

Mr 3
bientôt glandeur en tong

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité