Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie Cubique
Ma Vie Cubique
Publicité
Archives
Derniers commentaires
30 juillet 2010

Tu nageras jusqu'à l'épuisement

Soit disant qu'en vacances, les rencontres se font plus facilement et bla bla bla et encore bla bla et bla

Maybe

Mais pas dans les Alpes de Haute Provence ou alors je ne suis pas dans la bonne ville

ça fait pourtant 3 ans que j'y viens, je devrais être vacciné, mais non, je suis con je suis con, que voulez-vous ? Qui est assez bête pour venir s'enterrer ici en espérant trouver de la queue ? MR 3 !!!!!!

Non en fait pas vraiment je savais bien que ce petit coin de Provence ne ressemblera jamais à Sitgès, je ne suis pas assez stupide pour cela. néanmoins, un gay de temps en temps qui passe au loin, ça suffirait à me rassurer, voyez-vous ? je me sentirais moins isolé....

parce que les couples avec enfants, c'est bien gentil mais c'est chiant, surtout en version hollandaise, comme d'habitude

alors, je ne sais pas si mon gaydar est franco-français et ne dispose pas d'une mise à jour européenne, mais si je pouvais capter au moins un hollandais PD, je suis preneur
BOn néanmoins, comme l'année dernière, je maintiens que le père hollandais trentenaire est très souvent MIAM MIAM, et qu'encore une fois cette année, certains employés de l'endroit sont plutôt mignons

Bref, si vous êtes dans les ALPES DE HAUTE PROVENCE et que vous êtes PD, faites moi signe

Merci

Mr 3
sans corde, pour le moment

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité