Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie Cubique
Ma Vie Cubique
Publicité
Archives
Derniers commentaires
4 août 2010

T'es du zéro-4 toi non ?

Aujourd'hui petite leçon de sociologie pour vous aider à reconnaître le mâle de moins de 30 ans du Zéro-4, ce département un peu comme le 9-3 mais en plus petit...

Bref

Le mâle de moins de 30 ans du O4 a une voiture, généralement une voiture pas top, en cours de conversion en cours du soir de tuning, en tout cas une voiture ni plus ni moins classe qu'une autre.

Sa particularité c'est qu'au volant le mâle se prend pour un pilote automobile de rallye mais un pilote qui prendrait le temps de mater les filles qui passent tu vois ? (pas les mecs malheureusement). Donc, l'avant-bras gauche sur la portière, les lunettes de soleil du supermarché du coin (j'exagère, ils portent tous des ray-ban tombées d'un camion) sur le nez, il te gratifie SYSTEMATIQUEMENT de sa musique de merde qui sort de son auto-radio, à plein tube, très fort, considérant qu'il est un DJ encore méconnu mais que LUI, au moins, il a le STYLE......'Ros soupir.....

Ajoutons à cela qu'il a tendance à considérer que l'or se porte en bijoux (aberration pour un mâle mais passons)

Il considère aussi que les fringues moches de Gemo ou la Foirfouille lui donne la classe internationale....voui voui voui

Il considère qu'il n'existe aucune autre boisson que le DEMI, et pas qu'un d'ailleurs

MAIS surtout, le mâle du 04 ne sort quasi jamais sans sa femelle blonde péroxydée vulgaire. VOus allez me dire que Mr 3 donne dans le cliché mais le nombre de blondes au mètre carré ici défie toute approche génétique des caractéristiques hollandaises....Bon il suffit juste de regarder les racines....Hu hu hu
Généralement, la Blonde ici a une forte poitrine, ou disons qu'elle tente de vous le faire croire. c'est comme ça, ne vous méfiez pas à tout ce qui remue devant votre nez, elles bourent leur soutien-gorge de blanc de poulet (et ceci n'est pas une légende)

Anyway, pour en revenir au Mâle, il parle de manière assez proche d'un gars de cité dans un reportage de TFOne....un peu comme une caricature, sauf que lui il habite dans une maison perdue au milieu des champs de lavande mais ce n'est pas grave....

ET puis, dernière petite constatation, quelqu'un va t-il pouvoir m'expliquer un jour POURQUOI le mâle hétéro se touche la bite en publique, à travers son short, son pantalon ou son maillot de bain ? Sérieusement, ils ne savent pas comment la placer ou quoi ? ou alors si ça démange faut consulter Messieurs...
Dites, je ne parle peut-être que pour ma chapelle, mais il ne me semble pas que les gay se la touchent autant (je veux dire en dehors des backrooms et des aires de rencontres avec nos amis les routiers). Hein j'ai pas un peu raison ?

Bon si après ces quelques lignes, je ne suis pas blacklisté dans le 04, j'en remets une couche, comptez sur moi

Mr 3
je n'avais rien d'autre à faire cette après-midi là Monsieur le Président

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je vois que Monsieur est connaisseur<br /> à dans une semaine à Noirmoutier mon chéri !! hihihihi
P
Mais qu'est ce que tu vas t'embourber chaque année à Manos... ? Y'a tout de même des coins de France plus chouette non ? Moi j'dis ça j'dis rien, mais je connais quelques plages sur l'Atlantique où l'on peut tâter de la bite et pour le coup pas la sienne...
J
Tu me fais toujours autant rire !! Bonnes vacances !!!
Publicité