Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie Cubique
Ma Vie Cubique
Publicité
Archives
Derniers commentaires
5 août 2010

Combien de temps faut-il pour rencontrer un gay dans ce patelin ?

2 semaines
il faut exactement deux semaines de conversations, promenades et annonces pour dégoter un gay qui te fixe rendez-vous et qui y vient....soit dit en passant j'ai eu droit au modèle bo brun la trentaine poilu et passif....

Quoi ? j'oublie de vous dire ce que j'ai fait avec ???

Mr 3
sinon, 8 jours à 37 ans sans se branler = mal de couilles

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh que non que non que non !!!<br /> Il ne s'est rien passé puisque ni lui ni moi n'avions penser au lieu de consommation éventuelle....hi hi hi<br /> j'ai proposer dehors mais il a eu peur que sa bite ne prenne un coup de soleil...
C
oh oui oh oui oh oui !!!! <br /> <br /> il nous faut le menu dans le détail !! :)
Publicité