Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie Cubique
Ma Vie Cubique
Publicité
Archives
Derniers commentaires
16 août 2010

Des mots pour le dire

Mec 49 ans sur Sud 44 pour plan cho
Homme bi marié cherche homme bi ou couple pour fantasme inavouable

Jeune salope très accueillante
Mec dispo après 21 heures 30

Mec cho ch bonne queue à pomper en plan direct
homme mûr câlin cherche homme
en soutien gorge et petite culotte mon trou vous attend

Sur sud Loire limite 85 reçois en plan direct

Mec cuir motard cherche autre mec cuir motard très bienvenue
qui envie d’une bonne queue raide au réveil ?
J’reviens de mon jogging, qui veut goûter ma raie humide ?

Où va parfois se nicher la poésie ?

L’envie pressante, la solitude, l’appel du corps, l’exutoire virtuel, le nymphomane….

Mr 3
en gris et gris j’exilerai ma peur

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité