Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie Cubique
Ma Vie Cubique
Publicité
Archives
Derniers commentaires
22 août 2010

Avant dernier jour de fin

Oui, chers amis, tout a une fin; même pour la crevette, au bout de sa queue, il n’y a plus rien, le vide, le néant

Comment je me sens au milieu de cette ambiance de fin ?

Vide, épuisé par tant de vacances (oui il est fort désagréable pour vous qui n’en avez pas eu de mesurer oh combien je me plains d’en avoir eu trop), mais enfin partir un mois de chez soi procure une délicieuse sensation de rentrée une fois ses pénates regagnées.

Nous restons tous des enfants : que nous aimions ou pas, la rentrée de septembre est un moment important de l’année (- 6.5 points pour poncif). Celui où l’on peut prendre de bonnes résolutions par exemple. Je compte me mettre à la pratique du yoga, version déstresse et respiration. Continuer mes rendez-vous chez l’orthophoniste, même si je n’ai guère pratiqué la respiration abdominale cet été..hi hi hi
il faut aussi que je sorte PLUS parce que ce connard de prince charmant ne trouvant pas ma porte, je vais devoir l’y aider

Vous connaissez l’ambiance d’une station balnéaire touristique en fin d’été…? Particulier comme atmosphère, entre bonheur de ne plus être serré comme des sardines sur la terrasse de votre bar préféré et dépit de voir aussi peu de monde, donc aussi peu de choix ce qui revient je l’avoue à constater avec vous qu’il y a donc moins de mâles à mater

L’avantage c’est que le garçon de café connaît enfin vos habitudes et qu’en cela c’est pratique, puisqu’il vous sert rapidement, gentil comme vous êtes.

Je voulais aller voir Inception, peut-être aurais-je du

Il reste la soirée de demain, qui loin d’être une fête est généralement empreinte de nostalgie, d’angoisse du retour, de voyage à réaliser

Mais dites donc, ce message n’est pas drôle du tout du tout !!!!!!!!!!!!

Vous allez me quitter ? Ne plus me lire ?

A ce sujet, le dernier Nothomb renoue avec la qualité, la fin reste peu travaillée mais je m’en fous puisque j’ai apprécié. Pas l’un des ces meilleurs mais un bon crû..il faudra aller lire Matoo qui ne devrait pas tarder à vous livrer ses impressions, bien plus littéraires que les miennes (parce que lui il bosse ces messages d’accord !!)

Sinon le thé caramel n’est pas mauvais

Ah oui, étape bilan : qu’Est-ce que je rapporte de mes vacances :

Des cadeaux pour mon jeu concours…(lequel ? Demandez)
des t-shirts

Des culottes

Des livres

Une jolie besace de designer suédois ou norvégien, un truc que personne n’aura dans ma cité et vous connaissez ma superficialité, j’adoooore avoir ce que d’autres n’ont pas (oui les morpions jouent aussi dans cette optique)

Ecrire chaque jour en n’ayant rien à dire, c’est possible la preuve

FAITES COMME MOI : n’espérez rien, ne soyez qu’un ectoplasme mateur, ce qui arrive arrivera ( ok je suis recalé pour phrase sans sens)

Sinon j’aime bien l’accent britannique

Et les mots fléchés dans le quotidien « aujourd’hui »
mais aussi mon grand café du matin

Plus ? D’autres riens ?

Oh non je vous en garde pour demain

Mr 3
« bonsoir mes petits chats » (ça fait tarlouze cette expression non ?)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité