Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie Cubique
Ma Vie Cubique
Publicité
Archives
Derniers commentaires
29 août 2010

Baiser un inconnu

Voir mes derniers messages

j'avais cru pouvoir profiter des vacances pour baiser un inconnu (OUI JE SAIS c'est une grande révélation, Mr 3 a baisé pendant l'été, un truc de ouf, right ?)

 

Sauf que....

Le monde est si petit que ce soit-disant INCONNU est en fait l'un des meilleurs amis de jeunesse de ma plus grande amie à moi que j'ai...elle, elle le connaît depuis au moins 20 ans, malgré le fait qu'ils se soient fâchés depuis quelques années
on a donc pu comparer nos données, et force est de constater, it's a small small world

Pfff, m'en fous, la prochaine fois je donne dans le hollandais, elle n'en connaît pas ma copine de hollandais 

Mr 3
demain je saurai si je vais baiser mon nouveau boss 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité