Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie Cubique
Ma Vie Cubique
Publicité
Archives
Derniers commentaires
23 septembre 2010

Trempé

Dans mon tout nouveau cravail à moi que j'ai (je profite honteusement de l'absence du chef qu'est ma keupine, parti se faire troncher au sauna, cueillir des fraises pour vous écrire), si tu fumes, comme partout me direz vous, tu fumes dehors...oui mais sans abri...
Comme une gourde, je sors aujourd'hui vers 16h05 m'en tirer une (de cigarette, nigaude !!)
Quand une averse au moment  pile où je l'allume se déverse sur ma pauvre tête, moi seulement vêtu d'une chemise élégante (je ne change pas) et d'un pauvre gilet (je ne change pas non plus)
bref, en deux secondes (et pourtant je ne suis pas né à Marseille), je suis trempé, des pieds à la tête

je m'abrite

et rentre vite au bureau, tout en essayant d'être le plus discret possible...

Lorsque Chef en Second de la Force Obscure (où ai-je été cherché ce surnom....??) du Bureau d'En Face me demande négligemment si je ne suis pas trop mouillé .....je décide donc de lui montrer la pauvre réalité, un Mr 3 tout mouillé....je rentre dans son bureau...elle pique une crise de rire

Comme quoi, je vous l'ai déjà dit, je ne change pas : j'amuse la galerie

Mr 3
reine des connes, prends donc un parapluie
ok ce sémillant message vous informe également que je n'étais pas gréviste aujourd'hui (j'ai honte j'ai honte)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité