Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie Cubique
Ma Vie Cubique
Publicité
Archives
Derniers commentaires
18 octobre 2010

divagations

j'ai pas pu aller au psy de la tête, mon chef ma keupine ma bataille ne fait que de me talker, juste au moment où je m'apprête à partir, à croire qu'il le fait exprès pour que nous restions seuls au bouro

sinon quoi de neuf ? rien pas une queue !!

ah si j'exagère....faut-il coucher au travail ? ou ferai-je comme nos amis les hétéros, vais je trouver ma moitié sur le lieu de mon nouveau cravail à moi que j'ai....mystère sans boule de gomme, j'ai un mec en vue, et étant donné que mes couilles sont lourdes à porter (oui je sais je reviens avec toujours plus de glamour), je me dis "qui ne tente rien n'a rien" et LUI, je le mettrai bien dans mon lit...et le reste ailleurs

alors, JE PROMETS, de tout tenter pour me le faire

TOUT

je le trouve mignon, ce Y....

Mr 3
j'arrive pas à avaler 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Le problème d'un jeune travailleur c'est qu'il bosse à temps partiel et que moi, vieille chose, je n'ai pas encore réussi à déterminer tous ses horaires pour maximiser mes chances de le coincer...mais j'y travaille
C
alors, ça y est, tu l'as mis dans ton lit cet étalon ???
Publicité