Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie Cubique
Ma Vie Cubique
Publicité
Archives
Derniers commentaires
7 décembre 2010

Garde espoir

Lorsque tu te dis que tout va mal dans ta vie

qu'il n'y a plus d'espoir

que tu vois tout en noir

dis toi

que tu pourrais être

homosexuel

et tchétchène

ça va mieux là non ? PARCE QUE DITES, la Tchétchénie comme paradis gay, doit y avoir mieux sur Terre, non ?

Vous dire que je vous parle de ce fabuleux pays parce que j'ai appris par indiscrétion que le jeune homme barbu que je regarde lubriquement dans le bus est tchétchène
vite un DICO !! qu'on m'amène un DICO !! j'apprends la langue....comment dit -on "bourre moi comme un fou !!" ?

Mr 3
chevillé au corps h_4_ill_822910_tchetchene

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité