Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie Cubique
Ma Vie Cubique
Publicité
Archives
Derniers commentaires
23 décembre 2010

Quel jour tu dis ?

Premier jour de vacance passé à dormir...ou presque
j'ai du trouvé pour Mr Mon Papa un cadeau pour Melle Ma Soeur la Bourgeoise La Vie Réussie, ça va tout le monde suit, personne ne glisse ?

bref, direction boutique de bijou....j'ausculte, je fais essayer par la vendeuse sympathique, je me décide

....une fois sorti du magasin, je continue mon shopping mais mon récent achat me turlupine

et hop, retour à la case départ : connaissant les goûts de Melle Ma Soeur, il faut que je remplace ce premier cadeau...

Mission accomplie....plus cher, mais accomplie 

Mr 3
autant offrir quelque chose qu'elle portera 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité