Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie Cubique
Ma Vie Cubique
Publicité
Archives
Derniers commentaires
5 janvier 2011

C'est donc ça l'amour dis Tata ?

la douche froide, glacée...
et là, vous vous dites "OH NON !! il va nous annoncer que rien ne va plus avec Y. et que cette idylle naissante est à porter à la longue liste des chimères sentimentales..."

Pas du tout
il ne se passe rien avec Y., je le kiffe bien sa race, j'aime bien sa raie (oui, parfois, il faut être un peu plus CUL sur ce blog, je m'y emploie) et tout le reste
mais aujourd'hui, après des débuts de semaine plutôt amicaux, friendly, on rigole tellement nous sommes drôles, c'était soupe à la grimace, retour au vouvoiement et sourire voilé par gros nuages...

alors tellement je suis Mr 3 jusqu'au bout des ongles, je me demande "qu'ai je bien pu faire de désagréable" ?
j'ai pété en sa présence ?
j'ai dit que j'aimais pas la campagne ?
j'ai dit que je préfèrerais me tuer plutôt que de rouler une pelle à sa mère ?
je réfléchis....

Bah non, tout compte fait, je ne me souviens pas d'avoir commis de tel méfait
Mais au fond, relativisons : il se peut que, comme moi, il ait mal dormi cette nuit, qu'il soit fatigué ou affecté d'une crève chronique qui ne passe pas....ajoutons à cela que je sais ce jour le voir devoir travailler avec une collègue qu'il apprécie peu...

Ainsi j'arrive à me convaincre que l'Amour existe encore (enfin dans ma tête)

Mr 3
bigote

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité