Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie Cubique
Ma Vie Cubique
Publicité
Archives
Derniers commentaires
17 janvier 2011

LE renard est dans LE poulailler

Je t'en foutrai, moi !!
je vais où je veux et je discute avec qui je veux dans mon nouveau job à moi que j'ai
j'ai horreur que l'on me signale que je parle trop avec certaines personnes, dites hiérarchiquement inférieures
je ne discute pas avec les gens en fonction de leur statut mais bien en fonction de leur humanité, leur humour, leur sourire
alors, si j'ai envie de passer du temps dans ton service, je passerai du temps dans ton service
entre autre, parce que Y. y bosse
et ça, ma cocotte, va falloir t'y habituer !!!!
parce que jusqu'à confirmation du contraire par moi-même, ce mec me plaît

Mr 3
manipulationnnn comme fellationnnn ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité