Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie Cubique
Ma Vie Cubique
Publicité
Archives
Derniers commentaires
4 février 2011

DIEU M'A PARLÉ

Bon d'accord ce n'est pas vrai
je suis désolé pour tous les illuminés arrivés ici par hasard ou mauvaise direction de leur moteur de recherche
mais lorsque je dis que DIEU M'A PARLÉ c'est que.....(pour ceux qui suivent...)

oui oui et oui !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Y. M'A PARLÉ (à moi tout seul et sans personne)
bon d'accord, comme avec les autres êtres humains dotés de la faculté de parler mais néanmoins, il progresse

premièrement, il ose me parler sans qu'au préalable je ne lui ai adressé la parole, signe qu'il est à l'aise
deuxièmement, il me parle en situation de one o one, en face en face dirions nous en français, sans témoin gênant. et nous pouvons nous sourire à loisir (du moins en ai-je l'impression)

nous étions donc bien parti pour deviser gaiement (hi hi hi), j'allais enfin pouvoir lui demander ses gouts en matière de godes, quand, et OUI LE DRAME, quand l'une de mes collaboratrices me voyant ici présent, a décidé de venir me parler....puis une, puis deux, puis même trois collaboratrices
Qui eurent donc pour effet d'éloigner mon Y. qui
saleté de femelles !!! (désolé mesdames)
vous avez juste gâché mon plus long échange avec Y. qui aurait pu se prolonger ad vitam eternam

BILAN : oui je sais je suis idiote j'ai 12 ans et je viens de voir la raie du cul de Justin Bieber
que voulez-vous, elle est belle sa raie

Mr 3
interné les jours fériés

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Mais voilà une nouvelle "qu'elle est bonne" j 'imagine de là ton sourire :) et puis la déception (elles vont morflées les 3lol). Il y aura d 'autres occasions , bon en tous les cas il a une langue et sait s 'en servir bonne nouvelle
Publicité