Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie Cubique
Ma Vie Cubique
Publicité
Archives
Derniers commentaires
5 avril 2011

Hormone !! Va te coucher c'est l'heure !

Hu hu hu...n'importe quoi..m'enfin personne n'appelle sa fille Hormone
Simone passe encore mais pas Hormone (et là, c'est le drame, pas de chute )

Je voulais juste signaler à l'hormone qui me reste d'arrêter de me titiller et d'éveiller de nouveau en moi un certain désir vis à vis du Y. des mois précédents. Car nul besoin de vous l'avouer que je l'avais beaucoup "admiré" ce jeune homme, mais enfin quoi, je m'étais guéri du mal avec...une...boîte de barquette 3 chatons chocolat par soir (soupir..et ventre qui rigole)

Bref. donc, résolution. arrêtez de regarder ces yeux bleus couleur océan.

en sa présence, ne pas le regardez, ne pas lui parlez, l'IGNOREZ !!

je croyais en être guéri....la faute à ce SALAUD DE PRINTEMPS DE MEEEEEERRDDDDEEEEE !!!

Mr 3
hormonalement déréglé 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
si c'est une question, je dirais "en rut"<br /> <br /> :P
M
je confirme, c'est le printemps des Poètes....<br /> je garde l'expression, ça peut servir<br /> Mr 3 en rit ou en rut ?
C
Mais qu'est ce que tu attends pour lui sauter dessus !!<br /> <br /> une fois sa queue dans ta bouche, il sera moins farouche... :)
Publicité