Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie Cubique
Ma Vie Cubique
Publicité
Archives
Derniers commentaires
31 mai 2011

Message du frustré

Ça m'énerve de le voir là

juste dans le bureau d'à côté, qui bosse, discute, plaisante avec d'autres collègues

alors je fais des incursions moi aussi, je passe la tête, je balance des vannes

tout à l'heure, en montant derrière lui dans l'escalier je lui matais son cul

c'est systématique désormais, je mate le cul des mecs

le premier qui me dit qu'il regarde les yeux, les doigts de pied ou les mains se fout de ma gueule

dans le cas de Y. je ne dirai pas que c'est le plus beau cul du monde, loin de là

mais comparé au mien , il est néanmoins nettement plus attirant...une simple main au cul..cela peut -il être considéré comme du harcèlement sexuel ou de la réflexologie, va savoir.....

fais vraiment chier qu'il ne soit pas PD celui-là

 

Mr 3
allo maman, pipi !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité