Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie Cubique
Ma Vie Cubique
Publicité
Archives
Derniers commentaires
6 juin 2011

Désolé t'es pas mon genre

ET oui !!

Une nouvelle fois ce soir, j'ai eu droit après avoir obligeamment adressé une photo de ma trogne " désolé t'es pas mon genre"........soupir soupir

Euh....quelqu'un peut-il me dire de QUI je suis le GENRE ?
non sérieux, help me !! je croyais communiquer avec des êtres humains et je me rends compte que j'ai affaire à une réponse toute prête d'un ordinateur programmé pour rendre compatible la couleur des yeux de son propriétaire avec les cheveux du mec idéal qu'il cherche ...rhâlala...je suis naïf....je ne savais pas que le but du jeu est de constituer un assortiment de deux hommes voire plus si le coeur vous en dit tout beau comme pour une photo de magazine..
bah si faut croire que c'est le but rechercher !!! si tu fais 1m72 alors que je fais 1m78 ça le fait pas t'es trop petit...si tu vis à plus de 10 kilomètres de chez moi tu ne peux décemment être l'homme de ma vie alors à quoi bon discuter, parce que tu vois moi, j'ai pas de temps à perdre d'accord ? l'horloge tourne, chacun sa croix, trace ta route et pis voilà 

décidément, j'adore mes coreligionnaires ? semblables ? communauté ?
EURK...oups désolé je vous ai vomi dessus 

mais je reste aimable, je m'excuse...sans doute un vieux reste d'éducation

Mr 3
même pas desperate pour le coup 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Je comprends ton billet et nous sommes tous passé par la et continuons mais que ce genre de réactions ne te destabilisent pas , les plus nuls c est eux !!<br /> Philippe
L
vu le nombre de "no way" dont tu gratifies tes messages et vu le nombre de fois où tu as planté des mecs, je trouve qu'il y a une certaine justice...Tu sélectionnes, ne te plains pas de te faire sélectionner!!!
Publicité