Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie Cubique
Ma Vie Cubique
Publicité
Archives
Derniers commentaires
28 juin 2011

Se rendre compte, au final, qu'un...

Parfois, certains d'entre vous me reprochent de dire trop souvent "NO WAY" lorsque je parle d'un mec que je convoite ou qui me convoite mais à la différence de vos pratiques, je ne suis jamais en position de lui dire, par écrit ou oralement, qu'il est hors de question que j'en fasse mon quatre heures (ah bah dites donc, pourquoi cette mise au point ? Jackie !!)

précision utile puisqu'aujourd'hui je continue à vous informer sur le fameux Y...
mais si, ce collègue qui me plaisait tant, puis plus du tout et puis encore un peu et puis oh non non non je n'en veux pas..bref

pour avoir travaillé à ses côtés ces derniers jours, je me suis aperçu d'une ou disons plusieurs petites choses qui m'exaspèrent
prenons par exemple sa capacité à 25 ans à se gérer tout seul...nulle...Môman est là, son grand fils vit chez elle, elle s'occupe donc de tout pour lui...elle lui fait des chèques pour déjeuner le midi par exemple....donc dans ma lucidité soudaine, je ne me vois pas endosser un rôle maternel. je préfère un mec qui se gère à celui qui attend que vous preniez l'initiative et qui se laisse vivre
autre accroc : un hétéro, puisqu'il l'est (beurk!!) ne discute que de trucs cons, et le plus souvent avec son autre collègue hétéro et pas avec ses collègues féminines, voyez le genre ? ça parle donc de transfert de joueurs de foot (oh combien passionnant), de meufs avec des sous-entendus graveleux et surtout ça rechigne à parler sonde urinaire alors que ça accepte de nous dire qu'au final, entre une sonde urinaire et une bombe aérosol dans le cul, il prendrait l'option "bombe aérosol".....je ne lui en demandais pas tant et je ne soupçonnais pas qu'il puisse avoir le cul l'esprit aussi large


sinon ? ah oui, ça laisse du vieux thé dans sa tasse par flemme d'aller la laver...d'où formation de champignons à la surface, mais quoi, vraiment, où est le problème ? Môman n'est pas derrière lui pour lui laver son mug, au couleur de son stade de foot préféré je vous le rappelle

Donc oui, je le confirme, je le confesse, je m'en repents...j'ai eu des sentiments pour un hétéro de base qui au final se révèle être aussi intéressant qu'une compétition de curling
où est mon gaydar ???????????????????????????????????

Mr 3
réaliste pour une fois

Publicité
Publicité
Commentaires
M
pas assez à mon goût...
P
Ben ça alors !! Moi non plus je ne lave JAMAIS ma tasse à café du bureau ! Et pourtant j'aime la bite. En revanche ce garçon prend du thé au taf ? Ca fait pas un peu vieille connasse limite tantouze ça ?
Publicité