Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie Cubique
Ma Vie Cubique
Publicité
Archives
Derniers commentaires
11 juillet 2011

Mes secrets de jeunesse

je n'y arrive même pas la bouche en coeur because dans 3 jours ce sont les vacances
j'y arrive comme je peux, les yeux déjà ouverts ce n'est pas si mal dites donc !!
le travail, le travail, le travail...moi je dis LES VACANCES LES VACANCES ET LES VACANCES et pis cé tout !!

je ne supporte plus de me lever aussi tôt, surtout que depuis à l'aise blaise une semaine, le travail est assez peu dynamique ou serait-ce moi qui ne le suis pas
je vous rappelle que j'ai un déménagement à faire et que grosso modo, je suis dans la MIERDA tellement j'ai entassé de trucs (je pense notamment à mes livres, chers et tendres) pour lesquels je n'ai pas assez de cartons
donc ce soir, disons bientôt, avec Copine Ptéférée, et son fils Mon Faux-NEveu, nous allons partir à la chasse aux cartons
pensez aussi à acheter un balai...non non rien de sex...je me suis fait piquer le mien par les ouvriers l'année dernière en charge de rénover mon chez-moi. et un balai, ça reste néanmoins pratique pour balayer

laissez moi sortir d'ici !! je veux rentrer chez moi, boire du coca (pas bien, j'avais arrêté je viens de m'y remettre) et regarder Game of Thrones (le titre est approximatif) ; j'adoooooore cette série, ça me change des cinquantenaires qui veulent me faire découvrir le sauna à partouze de ma ville (si si je vous jure)
devrais peut-être me lancer dans le dadyy moi et tant qu')à faire, autant le prendre GOld !

hi hi hi je suis désabusé
ah zut je n'ai pas appelé mon psy d'la tête...je lui fais faux-bon en prétextant des excuses bidons et il ne me dit rien ce con...il doit attendre que je m'énerve....
et là, j'ai mal au poignet..genre une vieille douleur de vieux branleur arthritique (approximatif)...faut que j'arrête le clavier...je demande, j'exige, un logiciel à reconnaissance vocale !!
quoique..l'inventeur qui aura créé un tel instrument permettant de déceler simultabément ce que veut dire un bègue de mon genre à moi que je suis aura droit à une pipe gratuite à vie

penser à dire au revoir aux copines qui partent en vacances...oh et puis non, ça me saoule

sérieusement deux minutes, si j'étais mon père et si mon fils de 40 balais (quasi quasi) me parlait avec ce ton, je lui écraserai les pieds sous mes roues de bagnole, non mais ! j'en peux plus d'être invivable moi !!
mais si je sais, je suis insupportable, il n'y a que moi qui me supporte, parfois..ceci explique donc cela

si si j'ai travaillé...au moins les deux premières heures ce matin et une heure en début d'après-midi, alors que franchement, c'était plus l'heure de la digestion, non ? hourra hourra, j'ai travaillé un peu

et mon chef..........................il a TOUJOURS un truc à dire du style "écoute bébé, moi je viens d'ailleurs, j'ai tout vu, j'ai tout vécu alors je te raconte !!"
NOOOOONNNN surtout pas !! FERME LA !! profite des vacances pour te faire refaire la gueule....sérieusement, c'est insupportable d'être aussi vilain, comment tu fais ? et cette haute idée que tu as de toi-même, Mon Dieu, c'est pas possible ce genre de trucs, pense même que c'est illégal

Bref, jouez au loto sinon

Mr 3
pas la perceuse !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité