Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie Cubique
Ma Vie Cubique
Publicité
Archives
Derniers commentaires
27 juillet 2011

JOUR 1

Bon si j’ai tout bien compris ce matin à 5h du mat’ avec LCI, Barack Obama s’est rendu à l’ambassade de Norvège aux States (oui oui il y a une raison à cela, il en est président) pour présenter ses condoléances aux familles des sangliers morts échoués sur la plage en Bretagne, et ce sans doute en raison des algues vertes.

J’ai bien compris, non ?

Je suis très au fait de l’actualité, moi, on ne me le fait pas, je sais tout…..

Il est si gentil ce Barack !!

Il faut que je me remémore les raccourcis clavier de mon bébé ordinateur sinon je vais passer mes vacances à appuyer sur les flèches comme un fou

Je croyais être dans le sens contraire de la marche, mais non, pas du tout en fait, c’est formidable la seuneuceufeu

Bon cette année, j’ai un chien pour voisin, ce qui est assez moyen; du moment qu’il ne pisse pas sur mon sac pour se soulager ni qu’il aboie, ça ira

Melle Ma Sœur La Bourgeoise la Vie Réussie a décidé avec son cher et tendre et ses amis de quitter notre région natale pour aller voir ailleurs si le soleil s’y trouve, au moins pour une semaine. Allez, hop, à la dernière minute, toute la famille s’envole pour le Maroc

C’est beau la bourgeoisie de droite (oui, bon, de gauche, c’est pareil)

C’est fou comme t’as les doigts qui puent quand tu fumes, heureusement, je ne mets pas mes doigts dans tous les orifices que je trouve…quoique, personne n’a déposé plainte donc je ne sais pas vraiment

L’avantage de voyager en milieu de semaine est de constater que le train n’est pas bondé comme un week-end (oui je sais j’adoooore la Palice), et que il y a plein de mecs super sérieux en costume cravate qui parlent de marge arrière en buvant leur petit café au bar de la gare. Alors, que moi, je suis en mode HOLIDAY !! Tenue cool si vous préférez, bon d’accord, j’ai le regard un peu stone because je cachetonne pour prendre le train et surtout parce que je n’ai pas bien dormi (stress du voyage) : quatre heures au final, à peine. Je pourrais essayer la sieste à bord (vive la première à prix réduit) mais le hic est que je ne vais pas au terminal, ce grand port de la Méditerranée..non moi je m’arrête avant. Avouez qu’il serait assez con de ma part de commencer mes vacances par une arrivée dans une ville inconnue, seul…je ne suis pas un aventurier mais cela, vous le savez déjà

Alors cette année, je n’ai pas encore trouvé d’idées magiques qui vous feront consulter par milliers mes pages

Je pourrai envisager une sex-tape maybe, mais il faut être deux, sinon autant se branler sur cam4 devant des chiliens énamourés

Si vous avez des idées, je suis preneur…..

Mr 3 vous bise
et il n’est que 7h50

Je viens de finir les deux derniers épisodes de THE KILLING version US
Si vous vous ennuyez pendant vos congés, voici bien une série que je vous conseille avec Game of Thrones

You know what ? Le SUD m’a téléphoné, il pleuvait il y a une heure……NNNNNOOOONOONNNNNNNN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité