Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie Cubique
Ma Vie Cubique
Publicité
Archives
Derniers commentaires
30 juillet 2011

Va chez les fous

Bon. Je pourrais vous parler du chant des ciagles ou des grillons, un truc dans le genre.

Mais là, j’ai envie de vous parler d’un groupe de jeunes évangélistes « plus cons tu meurs » croisés à Manosque hier. Vêtus d’un t-shirt bleu semblable, ils occupent l’entrée de la vieille ville. Pour ameuter les passants, ils diffusent une musique attirante…nous passons à proximité, je sens le truc, j’ai un sixième sens pour déterminer les groupes de ce genre, nous partons à l’assaut de la vieille ville

Rien à en dire à part le nouveau vendeur pd rebeu de notre boutique préférée qui me lance des regards « je suis pd, tu es pd ? Dis oui steuplé !! »

Bref, nous repassons par où nous sommes entrés et retombons donc sur le groupe qui a gentiment l’air de s’éclater

Là, un jeune peint une fresque…bizarre, c’est très noir ce dessin, ça ressemble un peu à Jésus…et bien oui, mon 6è sens ayant fonctionné, le voilà qui bafouille que son dessin représente bien le créateur de l’univers, bla bla bla, il partage son expérience avec nous public….à moi, il me donne envie de gerber

Comment peut-on permettre de confier son gosse ado à un groupe de ce style, qui voyage de ville en ville, propageant la bonne parole, soi-disant ? Bien entendu, les parents sont évidemment membres de ce type de groupe mais si le prosélytisme n’est pas interdit, cette façon me dérange. Ces jeunes devraient plutôt être occupés à se draguer plutôt qu’à parler de leur foi en Jésus, non ? Occupés à glander sur la plage, occupés à bosser sur un marché pour se payer des vacances….et bien non, ils simulent la joie, le bonheur d’avoir trouvé un connard aux cheveux longs, le tout entourés par des cerbères à la tronche aussi catholiques que je suis le sosie de George

Sinon le magnum aux fruits rouges c’est pas dégueu

Mr 3
ça commence !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité