Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie Cubique
Ma Vie Cubique
Publicité
Archives
Derniers commentaires
1 septembre 2011

Mon amie de la campagne

Oui, désormais, je suis un rurbain et non plus un urbain

j'ai franchi le périphérique, celui qui m'encerclait dans ma ville
je vis désormais à 10 kilomètres environ, dans un no man's land, à l'entrée d'une petite ville

au milieu des arbres, des routiers et des animaux,

car enfin la plus grande révolution est bien celle-ci : je me fais des tas de nouveaux amis du règne animalier : hier soir j'ai eu la visite de Gérard le Frelon, 4 centimètres au moins et bien décidé à élire domicile chez moi; ce soir, celle de Lucie la chauve-souris qui virevolte, pour attirer mon regard la coquine...j'aime bien le bruit de son vol

 

quoi ? Ne me dites pas que je suis déjà chiant, je viens à peine d'entamer ma période campagnarde
je vous parlais aussi des rats qui pullulent ou des lapins du coin, vous verrez vous allez adorer et ceci permettra de donner du relief à ce blog qui en manque tant....hi hi hi

 

Bref, comme vous l'avez compris, je viens donc de déménager, harnacher d'une ceinture dans le dos pour éviter de me le mettre en compote, victime d'une espèce de lumbago, dixit le docteur

heureusement, aidé par ma famille et mes ami-ies, j'ai pu en venir à bout rapidement

par contre, afin de récupérer la caution de l'appartement que j'abandonne, j'ai du m'adonner aux joies du ménage intégral...vi vi vi, c'est un peu comme le bronzage mais ça concerne des murs, des baies vitrées, des sols carrelés...LA TOTALE !!!

j'ai souffert le martyre de récurer à 4 pattes le moindre interstice de carreaux, de joints, de centimètres carrés de sol plastique

car enfin, je ne suis pas un as du ménage....malheureusement, j'ai opté pour la version plus grande encore en surface, je vais donc devoir passer plus de temps à m'essayer au ménage...à moins que les conseils ménagers de mes soeurs expertes ne me permettent encore d'avoir une vie sociale...hi hi hi

 

Allez, je vous lèche, je n'ai pas encore de connexion internet à domicile, j'attends donc désespérément que mon opérateur agisse au plus vite, mais je pense bien à vous

 

Mr 3
et pourquoi pas adopter un lézard ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité