Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie Cubique
Ma Vie Cubique
Publicité
Archives
Derniers commentaires
18 septembre 2012

Si encore

Mais oui !! si encore je n'écrivais plus parce qu'il ne se passe rien dans ma vie, l'explication serait simple..

Loin de moi l'idée d'abandonner de vous faire partager mon MERVEILLEUX quotidien, je ne renonce pas, je ne suis pas de ceux-là
mais j'avoue que l'idée de vous écrire régulièrement devient moins présente à mon esprit

J'ai recommencé le travail, comme tout le monde sauf les chômeurs, après des vacances ensoleillées. beaucoup de nouveaux et nouvelles dans ma grosse BOITE à moi, pas de pd..disons moins que l'année dernière...pas de petits jeunes employés à reluquer, rien, le désert vous-dis je !!
je demande que soit recruté chaque année au moins un petit pd mignon pour continuer à me faire venir au travail en courant (hi hu hi, Mr 3 qui court !!)
parce que les vieilles retouchées ménopausées ou/et obèses ne me font pas me précipiter chaque matin dès potron-minet, voyez...il faut m'attirer(ou me tirer c'est selon, faut voir, ça se discute; plus pour Jean-Luc d'ailleurs)

Bref, j'ai eu un rendez-vous galant sympathique (but no sex) et je pense le revoir as soon as possible
cela doit être l'effet d'annonce : bientôt le MARIAGE GAY !! comme une conne, et comme pour les soldes, je ne veux pas être le dernier de la liste, moi aussi je veux la bague, I want the ring !!
pfff, disons que je veux que ce droit existe pour tous et toutes, mais pour moi, bof bof..c'est mon altruisme naturel, ça non ?

Encore une copine qui a pondu (oui je sais cette phrase lue au premier degré peut être désagréablement sexiste mais en fait non) un gars (yes!!) mais avec un prénom de style Pierre, voyez, rien d'original, consensuel, courant, bref décevant...

Ah oui ! évènement !! dans une semaine, je vais ENFIN avoir l'agréable sensation de disposer d'un matelas digne de ce nom à mémoire de forme, et tout et tout
tiens d'ailleurs, si j'ai la gaule, il garde la forme ou pas ? ah bon, trop petit ? connasse va !

Je fais "coach de vie" auprès de Melle Ma Soeur la Bourgeoise Finie, qui larguée par son sexiste et homophobe de conjoint, ne comprend pas encore oh combien leur rupture lui est salutaire. difficile de faire ouvrir les yeux à une soeur, comment dire, ou comme le dirait-elle elle même, souffre d'une certaine pyschorigidité d'esprit...je passe mon diplôùe et hop là j'ouvre un cabinet pour toutes ces femmes délaissées à la quarantaine, y a un marché vous dis-je !

Le seul bar gay et lesbien intéressant de ma ville va fermer pour être démoli et tout ceci au nom du progrès, de l'avenir radieux, bref d'une future ligne souterraine de transports en commun...je ne pleure pas mais il ne reste que les bars habituels où le franchissement de la porte d'entrée s'apparente à l'épreuve finale d'un Koh-Lanta de la pédale...reçu ! recalé !

Mais devinez d'où je vous écris ? de mon bureau suédois que TA TA !! j'ai réussi à assembler tout seul

Bilan : je suis un HOMME, bon à marier, non ?

Mr 3
swedish chupa

Publicité
Publicité
Commentaires
D
... on désespérait de te lire ! <br /> <br /> Il fut un temps où je me connectais chaque matin pour lire ta prose, comme un feuilleton... <br /> <br /> Que la vie (et le reste...) te soit douce.<br /> <br /> <br /> <br /> Dom
A
Ah quand même!!!! <br /> <br /> C'était franchement long... pour un peu on se sentait délaissé....<br /> <br /> Certainement parce que la vie est plus agréable à vivre qu'à raconter...non?
Publicité