Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie Cubique
Ma Vie Cubique
Publicité
Archives
Derniers commentaires
11 octobre 2012

Not guilty

Je vous jure que je ne le fais pas exprès !!

j'ai écrasé un escargot qui tentait de pénétrer chez moi hier au soir...ouinhhhhh

nan mais vraiment je n'y suis pour rien Monsieur le Juge du Tribunal International des Escargots

de toute façon, il s'agissait d'un intrus qui tentait de (me) pénétrer illégalement dans mon domicile, la légitime défense s'applique donc et pis cé tout

Sinon, quoi de neuf ?

Je vais au ski...oui oui ne vous moquez pas, en février vous aurez la possibilité de me voir évoluer sur les pistes enneigées des Pyrénées tel Beth Ditto au championnat du monde de patinage artistique. oui, maybe, je me prendrai en photo pour vous contenter

Ce soir, séance de psy ; la dernière, comment vous dire ??? euh pas terrible, je n'avais pas envie de parler et pourtant beaucoup de choses à dire, paradoxal Mr 3 isn't it ?

le mec rencontré ? bah plus de nouvelles depuis 10 jours, il fait le mort et moi j'ai décidé de ne pas le relancer (c'est moi qui lui ai adressé le dernier message). j'ai beau avoir une amie qui me dit d'insister, connaît-elle variment le fonctionnement des PD ?
mais si vous savez, vous prenez un verre voire vous dînez, voire même vous baisez, et quand vous le rencontrez fortuitement deux jours plus tard, il change de trottoir pour ne pas vous saluer d'un simple hochement de tête (rassurez-moi, vous avez tous connu cela et le connaissez encore, non ?)....et rappelez-vous, c'est celui-là même que vous aviez accepter de rencontrer parce qu'il disait vouloir une relation sérieuse, quelque chose de durable, prendre le temps de se connaître tu vois c'est hyper important...
il semblerait à la lumière de ces éléments que je ne génére pas d'enthousiasme, que tous mes rencards se foutent de savoir qui je suis, ce que je pense ou ce que je vomis (hi hi)

et ces couples.........mais si ! les couples heureux....depuis deux heures ou depuis 6 ans, les couples me cernent...montrent du doigt mon célibat, me renvoient dans les dents qu'au final je ne suis passez consommable pour un autre, qui plus est ai envie de voir ma gueule tous les jours...j'en ai marre d'entendre le sempiternel "mais tu es peut-être trop difficile...!!" qui sonne comme un reproche. en gros, contente toi d'une dinde, tu seras moins seul et arrête de me bassiner avec ton célibat..
il n'y a que vous que je bassine avec, quelle chance vous avez mes chers-chères

Allez ho les coeurs !

Mr 3
appli débranchée

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Not guilty..... <br /> <br /> à croire qu'il n'y a que les PDsexuels qui soient aussi.. (bip...). Il faut le vivre pour le croire...<br /> <br /> Et pourtant Mr3 so funny une chose est sure.. tout votre charme opère...<br /> <br /> Biz
Publicité