Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie Cubique
Ma Vie Cubique
Publicité
Archives
Derniers commentaires
17 décembre 2012

la course aux cadeaux

Normalement, vous avez une famille, vous voyez les fêtes approchées, vous vous décidez bon gré mal gré à arpenter les magasins ou l'internet pour trouver un cadeau à placer sous le sapin...si si je vous jure, plein de gens font ça

Bon, dans ma famille, le concept est plutôt : "achètes toi ce que tu veux je te fais un chèque comme cela je ne m'emmerde pas à faire la queue dans les boutiques"

Soit

Mais ma chère famille en profite pour que je me charge de l'ENSEMBLE des cadeaux, parce que tu vois, t'as du temps !! (d'où j'ai du temps ? je travaille moi aussi bordel de cul à queue !!). en sachant que Mr Mon Papa est retraité, que Melle Ma Soeur la Bourgeoise la Vie Ratée ne travaille qu'à 60%, pourquoi faut-il que ce soit moi qui m'en charge ?

Donc samedi, après des communications téléphoniques de ce type, j'étais bien énervé pour courir les boutiques...ajoutez à mes pérégrinations un Mr Mon Papa m'accompagnant, qui change d'avis toutes les 5 minutes (oh si tu me payais un pull ? ou alors un GPS ? ou alors une station météo ? c'est très pratique une station météo !!) et qui pour ses petits-enfants se bornent à me déclarer "j'ai pas d'idée ils ont tout !! ça va pas être facile" et sinon, toi, tu veux quoi ?

Et oui mes petits rennes, nous sommes loin du plaisir (hum hum) d'offrir et de la joie de recevoir

Pourtant, pourquoi suis je surpris quand chaque année le même épisode se répète ?

Mr 3
fil d'or

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité