Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie Cubique
Ma Vie Cubique
Publicité
Archives
Derniers commentaires
7 avril 2013

Pensez à remercier

Emeli Sandé et son "read about it" sinon je n'écrivais pas ce soir
je kiffe cette chanson, oui, dans le même temps qui n'aime pas ? (j'attends le déluge de commentaires)

que pourrais-je bien vous dire ?

ah si la seule personne qui m'a fait rougir du week-end c'est le vendeur de chez Sephora qui m'a expliqué qu'à 33 ans, il en paraissait beaucoup moins, ce qui est vrai, mais tout cela grâce à l'hydratation de la peau...j'aurai pu enchaîner sur la tonne de sperme qui doit lui falloir pour l'hydrater mais je me suis contenter de rougir, je suis bête. en dehors du contexte professionnel, et encore, j'ai tendance à ne pas être à l'aise quand on m'adresse la parole...quoi Mr 3 est timide, elle est bien bonne cette révélation ?

Sinon, si vous voulez vous mettre au suédois (perso je la regarde en français) je vous conseille Akta Mannikor (ou real human), série diffusée sur Arte. Une histoire d'humanoides...cela aurait pu me laisser de marbre mais j'ai bien accroché. tout comme à the Following et à la troisième saison de Game Of Thrones

Quelle est l'occupation de la semaine de mon Père ce Héros ? (nan je rigole)...il photographie les images que diffuse la télé...oui, vous avez bien lu...et quand je lui dis que c'est débile, il rigole comme un gosse qui vient de se faire prendre avec un doigt dans le pot de confiture que sa mère lui a formellement interdit de toucher. ajouter à cela les BIG tracas de ses saignements de nez intempestifs, et vous aurez une idée d'ensemble des chaleureux moments que nous passons ensemble...il est plus affectueux avec la chienne de la nièce qu'avec ses gosses mais bon, je n'ai pas spécialement envie qu'il me lance un bâton en me demandant de le rapporter à son papy (sic)

Rien de neuf sous la pluie, expression typiquement bretonne. pas de mec, que des pauvres types qui te montrent leur queue au bout de deux échanges...anyway, je vous l'ai déjà dit, je finirai seul dévorée par mes bergers allemands (note à moi-même : penser à en acheter)

c'est tout pour ce soir et c'est déjà beaucoup

soyez sage

Mr 3
vous bise comme votre Tatie Lucette à moustache

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
he oui, une nouvelle fois, j'ai raté le coche<br /> <br /> damned !!
C
Il fallait proposer au vendeur de chez Sephora ta méthode d'hydratation.
Publicité