Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie Cubique
Ma Vie Cubique
Publicité
Archives
Derniers commentaires
23 avril 2013

J'attends......

Je vous rappelle juste que la loi ouvrant le mariage pour tous, donc également pour les couples de même sexe, vient d'être adoptée en France cette après-midi...

j'attends...

bon vraiment personne ??

alors....(je suis la fille désespérée pendue au fil du téléphone dans un film des années 80 avec Sophie Marceau tu vois ??)

ok

puisque c'est comme ça, je propose mes services en qualité de demoiselle d'honneur
je sais HYPER bien faire les discours émouvants, surtout un peu beurré, je dis JE T'AIME  à tout le monde, c'est rafraîchissant non ?

et puis surtout, je ne suis pas cher

Mr 3
j'attends.....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
ça va t'a encore plus la moitié de ta vie, cool !
M
classe très classe....mais oui j'adooooore le beurre<br /> <br /> demi-sel évidemment
C
Joli lapsus : " discours émouvants, surtout un peu BEURRé "
M
oui j'adore attendre, c'est l'une de mes qualités premières...bientôt 40 ans que cela dure...
T
au moins t'es quelqu'un de patient , pourvu que ça dure !
Publicité