Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie Cubique
Ma Vie Cubique
Publicité
Archives
Derniers commentaires
23 mars 2015

Je ne suis pas d'humeur

Apparemment, chaque lundi je fais la gueule au boulot..allez savoir pourquoi ? est-ce le signe qu'il faut que je dégage ? que je change de job pour enfin lancer ma carrière de strip-teaser en maison de retraite (ils et elles voients moins bien normalement)
trève de "ah ah ah" je me pose des questions. pourquoi suis je fais ? quel est mon futur ? qu'est ce que j'ai réellement envie de faire ?
Si à ces interrogations, j'avais au moins une réponse, je serai heureux mais je n'en ai pas...et donc je fais la gueule tous les lundis
et bientôt tous les mardis, mercredis, etc....

Mon chef m'énerve. je trouve mes collègues un peu chiants. Ils ont toujours un truc à dire, un rien leur suffit pour te tenir le crachoir 5 minutes au moins. moi qui ai horreur de parler pour ne rien dire (et cela tient sans doute au fait que je bégaye mais pas que), je ne supporte plus le moindre commentaire. le résultat des élections ? tu veux commenter ? mais ferme ta gueule, j'ai un cerveau et il fonctionne merci
quand je dis à ma soeur que si le FN arrive au pouvoir je me casse à l'étranger, elle me dit que non, toute effrayée de voir son frère se casser de ce pays de merde (merci Zlatan et le Jospin des Guignols)

Je pars à Rome dans 3 semaines et je n'ai pas réviser mon vocabulaire. ça va donner, je suis le seul du groupe sachant le baragouiner normalement

Je n'ai envie de rien. à part la glace amande cerise griotte et macaron de chez Picard...

Pff je m'ennuie moi-même tu vois le genre ?

alors suicide ou pas ?

Mr 3
pfff trop dur de trouver une corde

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Peut être. .. qui sait ?
M
Ah oui..bah moi quand j'étais petit j'aimais jouer à cache-cache et parader en vélo décoré de fleurs avec mes copines...<br /> <br /> y a une branche professionnelle pour ça ?<br /> <br /> ;)
E
Moi aussi je faisais la gueule tous les jours ne sachant plus vers quoi me tourner. Alors j'ai repensé à ce qui me plaisait le plus quand j'étais enfant, ce qui me tenait en haleine pendant des heures et j'ai trouvé ce que je voulais vraiment faire de mes dix doigts. Ça a sonné comme une évidence. Depuis je fais des démarches pour me reconvertir. Qui a dit que ce serait facile ?
Publicité