Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie Cubique
Ma Vie Cubique
Publicité
Archives
Derniers commentaires
30 juin 2016

Suis je mort ?

Non que vous vous posiez la question, je suis toujours vivant
Mais j'avoue que sans somnifères, mes nuits sont plus courtes; j'arrive donc plus tôt au travail et ce n'est pas cela qui manque en fin d'année (oui je sais la fin d'année a lieu deux fois par an pour moi, en juillet et en décembre, c'est pratique mais heureusement je n'ai à subir qu'UN réveillon !! hu hu)

Je suis mort parce que je ne dors pas bien, que je suis fatigué, que je veux tout faire à la fois, que la pression au taf est dingue et qu'il faut garder le sourire

mon big Chief se casse et ça me fait chier : il était top, à l'écoute, humain, drôle et capable de pilotage (et pas qu'une voiture, re-hu hu , non je n'ai pas sucé de clown)

Le 21 juin dernier, j'ai reçu un appel de l'autre Bout du Monde : ma nièce m'appelait pour me souhaiter un bon anniversaire alors qu'elle se trouve à des milliers de kilomètres : j'ai trouvé cela si inattendu et justement plein d'attention gratuite, que je me suis retrouvé à quasi chialer sur mon bout de trottoir (j'attendais le bus cogno, je ne tapinais pas, m'enfin!!)

j'ai donc hâte de la savoir de retour demain

elle va se manger mes tonnes de bisous

Na !

Mr 3
Tonton Anxieux

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité