Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie Cubique
Ma Vie Cubique
Publicité
Archives
Derniers commentaires
14 février 2005

SAINT-VALENTIN, j'écris ton nom

Ok je peux faire mieux comme titre de blog mais en même temps, vous ne pouvez pas me reprocher de ne pas coller à l'actualité....hihihihi

sondage : un célibataire peut-il aimer la saint-valentin ?????  en dehors du fait de trouver ça con (ce qui est en soit une raison largement suffisante!!), un célibataire est-il légitime quand il exprime son désaccord avec cette célébration de l'AMOUR...... ou seul, les membres d'un couple peuvent-ils en parler ??

depuis quand, un quelconque sujet ne me serait pas destiné du fait d'être célibataire ? je parle de tout même si je n'ai pas un avis sur tout...

Saint Valentin ? vaste arnaque aux sentiments, fête commerciale d'après soldes...tout ceci a déjà largement été écrit, lu exprimé...rien de neuf sur l'intérêt d'une telle fête. les boîtes de chocolat en forme de coeur, réellement, qui en as déjà reçu une ? si l'on m'en offrait, eh bien elle ferait un aller-retour direct dans la gueule de celui qui aurait osé me l'offrir.....!!

et non, je ne suis pas un grincheux personnage, quoique!! j'ai moi aussi connu des saint-valentin où j'étais en couple. Et mes copains ont toujours été assez intelligents pour s'en moquer et refuser de jouer la comédie du "je t'aime-oublions nos engueulades pour un jour, chéri!!"

Halte aux célébrations qui ne veulent rien dire !!

et pour celui qui m'aimerait, laisse moi un piti message, je suis libre ce soir.....

Mr 3

jaloux comme une teigne, mais disponible !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'écris ton nom, et j'espère l'écrire encore longtemps. Au moins ce jour là, on ne pas oublier de dire je t'aime , même à un ami. ou une amie. Ce que j'ai fait tout au long de la journée. <br /> Et ça m'a fait du bien. voilà quoi !
Publicité