Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie Cubique
Ma Vie Cubique
Publicité
Archives
Derniers commentaires
20 février 2005

Coming-out

Lors d'un coming-out surgissent toujours des réflexions connes.

Florilège et réponses adaptées....

  1. "Depuis quand es tu homosexuel ?" :  depuis le jour où tu t'es rendu compte que tu étais hétéro, connard vs connasse !!! je te demande moi depuis quand tu tripes sur les bombasses blondes à forte poitrine ...!!
  2. " c'est juste une phase" : ben oui, une phase qui dure depuis 32 ans, c'est sûr qu'un jour je vais en changer !! Et toi, ta phase hétérosexuelle, elle se termine quand ? Préviens-moi surtout, n'hésites pas !!
  3. " tu n'as pas rencontré la femme qui te convenait!" : mais oui, mais c'est bien sûr !! Suis PD à cause des femmes, "mauvaises", qui m'auraient dégoutées de la gente féminine, et alors je suis devenu PD.... Petite précision. Je n'ai jamais cherché "LA" femme. C'est plutôt "LE" mec qu'il me faut. ça s'explique pas. C'est comme ça. Point.
  4. " je n'ai pas de problème avec tant que tu m'en parles pas"  : Au contraire, moi aussi, je vais te saoûler avec mon mec, notre couple, nos ratés et nos réussites...je me tape bien la description de la gastro de ton petit dernier, alors moi aussi, j'ai le droit de dire que ma belle-mère est une conne, que mon mec pète au lit, ou qu'hier soir j'ai tellemnt baisé que cela explique ma tête de déterré du jour !!!
  5. " mais t'auras jamais d'enfants ?" : Ah bon ? homosexualité rimerait avec stérilité ? j'étais pas au courant. Merci pour cette info capitale. Petite précision : tout être humain ne désire pas forcément avoir des enfants. et si je désire être père un jour, je saurais comment me débrouiller.
  6. " tu vas mourir du sida" : Sachant que je n'ai pas de pratiques à risque, j'en doute ma chérie !! Sais-tu que 60% des contaminations actuelles concernent les hétéros ? A ta place, je demanderai à mon ùari d'enfiler une capote quand il me trompe....
  7. " c'est toi qui fais l'homme ? " : 2 secondes. d'abord, je te mets une baffe. Voilà !!!! La répartitin homme-femme des pratiques sexuelles ne s'applique pas à mon couple. Pour ta gouverne, la sodomie est un fantasme masculin hétéro plus répandu que chez les gays. Serre les fesses, ta femme arrive avec un gode-ceinture à toute vitesse !!!
  8. " les homos savent faire la fête" : oui. tout le temps. mais sans toi. à toi de comprendre pourquoi.....A moins que je ne fête chaque jour le fait de ne pas te ressembler ??!!
  9. " tu vas finir seul" : tout comme toi. a moins que tu n'ai prévu de te suicider le jour où ta moitié décède !! Le terme exact n'est pas seul mais célibataire. à moins que j'épouse un homme one day.

Mr 3

il répond même aux cons (et pendant ces vacances en plus !!)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ca manque d'originalité.<br /> <br /> J'ai eu droit à la 2, j'avais 26 ans. J'ai manqué m'étouffer de rire.<br /> La 7 aussi, mais là j'ai demandé si ca copine lui faisait des pipes, ca l'a calmé.<br /> La 8 colle avec l'image médiatisée et tous mes amis sont (étaient) persuadés que j'étais un fêtard qui sortait tous les soirs et connaissait tous les leiux branchés de Toulouse.
L
J'ai déjà eu droit à toutes celles-là. Je pense que c'est un panorama suffisamment représentatif, bravo Mr. 3 ! Le 6 m'a été épargné verbalement jusqu'à présent, mais il se lit tellement souvent dans les yeux... Quant au 4, il est assidûment pratiqué par mes parents...<br /> <br /> Mieux vaut en rire...
F
J'adooooooooooooooooore
Publicité