Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie Cubique
Ma Vie Cubique
Publicité
Archives
Derniers commentaires
18 février 2005

en raison des vacances scolaires

je suis également en vacances à partir de... , allez je vais essayer de tenir jusqu'à 16h30. pour un vendredi, c'est pas mal non ???

bon, qui dit pas de boulot, dis autres occupations à trouver pour combler les journées :

  1. nettoyer mes baies vitrées : hum , pas sûr sûr ce projet : d'ailleurs, j'ai tenté moi aussi de me servir d'une raclette à vitre. mais si, vous voyez à koi ça ressemble : l'outil de télé-achat de prédilection qui fait en un tour de main que la vitre immonde se transforme en lumineuse perspective !!!! bon ben avec moi, ça marche pas. je dirais même que c'est pire après le passage de la raclette qu'avant. c'est un métier "racletteur de vitres" ? j'ai jamais couché avec, moa ; faudrait que j'essaye; "jh ch racletteur de vitres pour parties de jambes en l'air" .dans Têtu , ça a de l'gueule !!
  2. repeindre mes foutues chaises de cuisine-salon : après le rose pâle, le jaune et le rouge, il me faut trouver une autre harmonie de couleur !!!! hihihi                je propose noir, noir et noir. un peu sombre peut être. à méditer...
  3. me faire enfin piercer . l'oreille. ok c'est petit joueur , mais je vais pas commencer par le gland. le pauvre, j'ai pas envie qu'il souffre et moi avec.
  4. acheter des bambous . apparemment, c'est facile. mais il faut se coltiner pendant des heures les transports en commun pour accéder à la jardinerie potable. de là à trouver ensuite un vendeur compétent...quoique s'il est mignon, je pars tout de suite ; des adresses ?????
  5. ranger mon bureau ; mouais, mais le bordel, c'est la vie, le rangement c'est la mort (je la note celle-là !!)
  6. aller manger au resto taponais avec ma copine Ga : ça, difficulté niveau ZÉRO . donc trouver un soir de libre . en fait, je suis libre tous les soirs, mais faut pas le dire.....
  7. cinématter à mort. Sideways, Vera Drake, the Edukators.....
  8. dire à Guirreceuuuuuuuuhhhhh que je veux mettre ma langue dans sa bouche. et pas qu'une fois, allez s'il te plaît, laisse toi faire et laisse moi faire !!
  9. bosser un oral de finances publiques de l'Etat de mes couilles !!. Cette dernière interjection vous convaincra aisément de la motivation qui m'anime à cette idée        (blanc)
  10. FAIRE DU SPORT ???????????????????????????????????? quelle idée saugrenue. et pourkoi pas essayez d'être aimable toute une journée pendant que vous y êtes !!!!!!

résultats des avancées réalisées dans 10 jours.

à mon avis, rien. Quelqu'un lance un pari ?

Mr 3

le voilà qu'il écrit tout seul, on aura tout vu !!  

  last night, a DJ fucked my wife !!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité