Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie Cubique
Ma Vie Cubique
Publicité
Archives
Derniers commentaires
18 mars 2005

mon poing sur ta gueule...

Pourquoi faut il qu'il y ait des jours où l'énervement me gagne tant que la seule échappatoire serait de frapper quelqu'un ? un bon coup de poing dans la gueule....j'avoue que je ne me suis jamais battu, mais c'est parce qu'on ne me l'a jamais proposé    hihihihi d'ailleurs j'aurais refusé, par snobisme et surtout peur d'avoir mal. mais un simple coup de poing ou une bonne gifle, j'aimerais bien. je recherche donc des volontaires.........ok pas tout le monde à la fois !!!!! et vous, que faites vous quand la vie vous énerve ?

sinon, j'aime :

  • fumer ma première clope sur ma terrasse-balcon, au milieu du petit déj'
  • boire du thé
  • serrer dans mes bras Paulette et Loulou
  • l'odeur de la terre mouillée après l'orage
  • rire
  • me ballader à vélo mais uniquement sur l'île de Ré
  • me lover sur mon canapé pour visionner un film
  • danser seul devant la glace
  • m'acheter des fringues (mais ma banquière ne veut plus)
  • regarder les mecs et les trouver beaux
  • la cuisine de ma môman
  • lire, lire et encore lire

Mr 3

a t-il encore le temps de veiller à la croissance d'Odile la plante verte ??

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Et en ce moment ce serait plutôt dans le genre soir et matin!!!
L
Et en ce moment ce serait plutôt dans le genre soir et matin!!!
Publicité